Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuStE uN bRiN d'ImAgE
12 juin 2006

Les gens que j’aime…

Les gens que j’aime…mamen___lake_of_flowers_by_josemanchado
Les gens que j’aime ne se comptent pas sur le bout des doigts mais presque

Naissant parfois d’anciennes rivalités que l’on a su dépasser,
Que j’aime parfois depuis longtemps, pour d’autre depuis plus récemment,

Comment penser vivre sans vous, qui êtes les soleils de ma vie…

Je pense tout particulièrement  à tout ses gens qui m’aiment comme je suis
Malgré mes défauts, mon sale caractère, vous savez quoi faire,
J’aime les gens qui inventent un langage, que seul eux peuvent comprendre,
C’est un peu une déclaration d’amour pour les gens qui me font vibrer,
Qui rendent la vie si belle , pleine de joie, de hauts et de bas, mais surtout des hauts,

J’espère vous garder longtemps auprès de moi, et si ce n’est pas le cas,

Sachez que je ne vous oublierai pas, vous serez toujours dans mes pensées

Au plus profond de mon cœur….

Publicité
Publicité
Commentaires
JuStE uN bRiN d'ImAgE
Publicité
Publicité